Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut à tous!

J’espère que vous allez bien, la vie nous offre tant de belles choses pour en profiter et être heureux, n’est-ce pas? Je suis en famille aujourd’hui, chez mes parents et j’ai mangé plein de bons trucs. Je ne vais pas vous les énumérer maintenant, je ne suis pas si méchante (pour ceux qui ont faim maintenant)

Quand même rien ne m’empêche vous présenter les magnifiques sacs à dos Moustache que j’ai vu dans la boutique Black Sugar, vous aurez les coordonnées en bas de la page. Vous pouvez y aller jeter un coup d’oeil, ils sont vraiement très chouets.

Assez parlé, commençons les admirer:

Sacs à dos Moustache

Ce sac à dos nacre blanc, en toile très solide offre de multiples poches de rangements intérieures et extérieures. Les bretelles du sac à dos sont ajustables et doublées pour un meilleur confort. Bien entendu ce qui fait de ce sac un objet à part, c’est sa grosse moustache !

Il est disponible en plusieurs couleurs: bleu marin, turquoise, rose, noir.

Sacs à dos MoustacheSacs à dos Moustache

Le prix d’un tel sac à dos est seulement 39 euros!

Faites un enfant heureux, offrez-lui un sac moustache !

Vous pouvez être surs qu’ils sont confectionnés d’une matière de très bonne qualité, qui se lave très bien.

Regardez ce modèle:

Sacs à dos Moustache

il est pratique, noir et blanc ou rose et blanc, avec une moustache toute mignonne et deux poches extérieures. Utilisez le pour transporter à peu près tout et partout, pour flâner …

Qu’est-ce que vous en pensez de celui-là? Avec des moustaches de toutes forms et variations. C’est rigolo!

Sacs à dos Moustache

Un cadeau parfait pour vous ou pour votre enfant. Voyagez avec ce sac à dos stylé avec plaisir!

Je vous rappelle que les sacs à dos Moustache ont le prix symbolique de 39 euros.

Les articles sont disponibles en stock, envoi rapide en France (8 euros) et en Europe (15 euros).

N’hésitez pas à contacter la boutique Black Sugar pour d’autres informations.

Boutique BLACK SUGAR

27 rue KELLER
75011 PARIS
www.mangasfantaisie.com
Facebook:
https://www.facebook.com/pages/Boutique-BLACK-SUGAR-PARIS/196234567242730?id=196234567242730&sk=info
Horaires d’ouverture:
lundi – vendredi: 13h – 19h30
samedi: 11h-19h30
TEL: 09 50 72 53 11

Tag(s) : #Sac-a-dos, #moustache, #black-sugar, #Sac, #ecole, #enfant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :